Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !

Postez ici vos différents oraux pour que chacun puisse en profiter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats de centrale dans 50 minutes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptySam 10 Juil - 23:11

Qui aura centrale (ou supelec, ou supoptique ou ....), qui ne l'aura pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyDim 11 Juil - 0:13

.


Dernière édition par Nathan le Mer 14 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 1:49

'zetes chiants à me laisser tout seul sur ce topic Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Nathan le Mar 13 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bérard




Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: héhé   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 8:07

Non tu n'es pas seul nathan je suis la Twisted Evil
En même temps peu de gens ont leur notes et puis c'estcompréhensible que certains ne veulent pas en faire profiter tout le monde, c'est très courageux de ta part de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 16:02

Bravo Nathan, t'as gagné le droit de faire pipi dans un verre grâce à tes perfs à l'X !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 16:55

C'est à cause de mon 100m c'est ça Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 17:38

Faut croire que non parce que j'ai été convoqué avec mon 4 en sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 18:10

ouch bounce confused affraid

Tu vas toujours à l'ecp/l'ensmp ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 18:18

J'hésite en l'X et les mines dans l'hypothèse où j'ai les deux.


Dernière édition par Corentin Petit le Mer 14 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 19:02

Maths 2 ça craint Neutral
Par contre, le corps des mines c'est du gros level en pipologie ; je crois que c'est plus facile de majorer les mines (ou d'y entrer en demandant gentillement à ton chef de département à ulm, mais pour ça c'est un peu tard geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMar 13 Juil - 19:05


Et pour ce qui est du corps des mines, je sais que c'est dur mais pourquoi est-ce que je ferais un complexe face aux autres ? Après je suis peut-être pas pris mais je refuse de faire ma fiote.


Dernière édition par Corentin Petit le Mer 14 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Artaud




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMer 14 Juil - 0:20

Si tu t'es senti seul, Nathan, c'est peut-être que certains, comme moi, trouvent ça déplacé de mettre ses résultats d'oraux en plein Flood. Non seulement, c'est une invitation à faire de même, qui - tu le devines - peut mettre mal à l'aise, mais en plus, ça peut être perçu comme une provocation.
Pour te connaitre un petit peu, je doute que cette maladresse soit intentionnelle.
D'ailleurs, je crois que c'est ce que Pierre a voulu dire gentiment, mais c'est une libre interprétation de ses propos qui n'engage que moi.

Néanmoins, je maintiens qu'un topic pareil ne suscite en moi que mépris. Quant à expliquer qu'un 13 à Maths II est un échec, c'est peut-être vrai pour toi, Corentin, mais par pitié, aie la décence d'écrire des choses pareilles en privé. Alors, je ne veux pas ouvrir des polémiques sur le "droit à la réussite" dans la culture française, mais quand on est bien loti, il me semble normal de penser à ceux qui ne le sont pas, qui dépriment, qui envisagent la 5/2.

Avant qu'on ne me fasse passer pour le méchant, je tiens à dire que je ne me fais le porte-parole de personne, si ce n'est de ma conscience. Je ne fais qu'exprimer un point de vue qui est le mien. Je le fais sans animosité, et sans bien sûr tenir rigueur de quoi que ce soit à vous deux, parce que ce n'est pas un bête topic qui forge mes opinions.
Juste que lire ça en rentrant d'oraux, ça peut exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMer 14 Juil - 7:50

Je t'avoue Alexandre que je n'y avais pas pensé, j'ai supprimé mon commentaire et je m'excuse au près de ceux que ça a pu choqué. Après je suis quand même obligé de commenter un minimum, tu me remets en place en public toi aussi, ce qui d'un côté est un peu faire ce que tu me reproches. Mais c'est pas bien grave au final, je rajoute mes notes de sport à l'X, 4 en sprint, 9 au km et 10 en natation ce qui me place en dessous de la moyenne des admissibles à polytechnique qui ne sont pas reconnu pour leurs capacités sportives. Mais je t'avoue que je suis assez fier de mes performances.

Tu vas me mépriser aussi pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Artaud




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMer 14 Juil - 11:09

Corentin, tu sais bien que tes résultats aux oraux ne peuvent m'intéresser que parce que je m'intéresse à toi (et puis, il y a un soupçon de curiosité - que je condamne - mais personne n'est parfait). Si tu es fier de toi, tant mieux, c'est le principal.
Tu me fais justement remarquer que j'aurais dû agir par MP. C'est vrai. Plutôt que d'écrire sous le coup de l'amertume, j'aurais dû réfléchir un peu. Je me suis dit qu'arrêter ce topic ici était nécessaire, et j'ai été trop vite en besogne.
D'ailleurs, je crois que vu le point où on en est, il serait temps qu'un modo/admin fasse un peu son boulot.

Ah, et enfin : non je ne te méprise pas, ni toi, ni Nathan. Il n'y a que cette attitude qui me hérisse le poil. Enfin bref, je m'arrête là. Si d'autres choses doivent être dites, ce sera sur messagerie privée, sur portable, en face, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette M.
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2010

Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... EmptyMer 14 Juil - 17:45

Molo Alex, je suis sure que tu n'écris tout ça que pour le plaisir d'écrire, ou presque. C'est peut être pas non plus une affaire d'état !
Si tu veux je peux vérouiller ce topic rien que pour te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty
MessageSujet: Re: Résultats de centrale dans 50 minutes...   Résultats de centrale dans 50 minutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de centrale dans 50 minutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS
» Centrale Nantes ou Lille ? un peu urgent, pour le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux ! :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers: