Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !

Postez ici vos différents oraux pour que chacun puisse en profiter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos séries ?

Aller en bas 
+14
Thomas Lampert
Nicolas Depardon
Chloé S
Pierre Bérard
Ben
Aurélien Mayeur
justine André
Corentin Petit
Pascal Nguyen
Nathan
Alexandre Artaud
Leonard
Alexis Benhamou
Guillemette M.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Artaud




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:35

Quelle douce ironie... Guillemette découvre à ses dépens qu'en instituant un régime de faveur, où méfiance et trahisons sont de mise, elle se fait poignarder dans le dos par ses propres subordonnés modérateurs !
Certains y verront là un agréable revers de fortune, mais je préfère davantage croire en une juste mécanique d'auto-destruction du régime tyrannique, qui oppresse la PC* depuis trop longtemps... Le funeste destin que je te prédestinais depuis longtemps se profile lentement dans ton horizon, despotique Guillemette ! Et ce n'est pas en te réfugiant dans la haine et la colère que tu te protégeras de cette implacable panique qui t'envahit !
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette M.
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:47

Alex je ne sais pas de quel régime tu parles. Si tu parles de mon engagement de déléguée, qui est un service et non un régime autodidacte et sanguinaire comme tu l'affirmeS, je te rappelle simplement que l'année scolaire est finie, je ne suis plus ta déléguée. Après je conçois que tu aies du mal à vivre sans avoir l'impression que quelque chose te guide, une figure contre laquelle tu pourrais te révolter gratuitement. Une "implacable panique" t'envahit à l'idée de voler de tes propres ailes ? Je suis sincèrement désolée pour toi .. afro


edit modo: Maillère, ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Mayeur
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:51

C'est moi qui modère! Et on ne discute pas. J'ai fondé le forum et j'y ai une autorité souveraine totale. Que celui qui n'est pas d'accord avec ça lève la main maintenant et il sera libre de quitter le forum sans préjudice. Attention, cette offre n'est valable que durant les deux prochaines heures et ne saurait être reconduite.

En ce qui concerne le régime despotique, je considère qu'il est totalement et totalitairement justifié de procéder à ce genre de régime pour ce forum qui ne saurait être une sorte de démocratie qui n'apporterais que chaos et incompréhension générale.

Je continuerai donc de faire comme bon me semble sur ce forum sans que personne ne puisse se plaindre.
Cependant, dans ma grande clémence, je vous autorise à me conseiller respectueusement dans la rubrique du bar faite pour cela. Il ne vous est pas permis de formuler autre part un quelconque commentaire sur l'administration de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Depardon




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:55

Pour moi c'est série 2 à centrale. Math1 et Math2 déjà finies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:03

Une pensé pour la grande Clémence (dont parle Aurélien) qui a réussi l'exploit de ne pas se noyer hier matin à l'X Surprised

(désolée, c'était plus fort que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Benhamou




Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Boulogne - Billancourt

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:15

Ouep et heureusement qu'elle s'est rendue compte la veille qu'elle savait nager le crawl, c'est quand même magique ce que peut faire une simpel admissibilité Shocked


Dernière édition par Alexis Benhamou le Mar 29 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette M.
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:17

Merci Aurélien pour ces précisions ! Grâce à cela, Alexandre va pouvoir se lancer corps et âme dans la lutte contre un régime totalitaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:55

Centrale c'est preque fini cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lampert




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:20

Euh est-ce que quelqu'un passe le concours très à part TPE-EIVP ?
Est-ce que ça vaut le coup ? pour l'expérience ?

Est-ce que des 5/2 l'ont fait l'an dernier ?

Est-ce que ça va occuper mes vacances, les gâcher, les optimiser, les diagonaliser, les titrer, les estérifier ??

Est-ce que... Question


Si je choisis de faire ces quelques oraux supplémentaires, ce serait Lundi et Mardi... M'aiderez-vous à décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Benhamou




Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Boulogne - Billancourt

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:24

Je sais que Claire Couvidat les passe cette année
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:37

moi je les passe demain et lundi! je peux toujours te faire un compte rendu demain soir si tu veux, je passe anglais francais et phys2 Razz

ceci dit j'étais quand même un peu frustrée en sortant de mon tp de chimie de ccp et de me dire que je pouvais pas me dire que j'étais déjà en vacances, tout ça à cause de ces bête tpe...
mais bon, faut bien passer au moins un oral de français! Sinon mes 5 colles en 2 ans n'auront servi à rien, ce serait fort dommage....

moui... j'arrive pas à me convaincre moi-même, alors je sais pas si ça va t'aider... Autre argument imbattable: c'est près de chez Alexandre Artaud! alors comme ça je pourrai lui rendre son plan de métro! Ah mais ça marche pas pour toi...

faut voir si tu veux travailler dans les Travaux Publiques!! si jamais ça t'intéresse pas du tout et que si tu as cette école tu fais 5/2 alors ça sert à rien. Sauf à t'entrainer à l'oral de français pour les Mines si tu fais 5/2 Razz

Ah, ce français...


We may conclude by saying it will in no way optimize your holiday, might ruin 2 days of them, mais que ca va surement pas les diagonaliser ni les titrer ni les esterifier ( tu devrais te reposer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette M.
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:51

Statistiquement, ces oraux devraient se laisser diagonaliser sans résistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lampert




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 23:14

Ortho-électro-fluoro-diagonaliser, même. On n'est pas dans le flood pour rien, Chloé =^)

Sinon les arguments je les avais déjà passés en revue, mais j'ai envie de m'offrir de pouvoir décider au dernier moment des écoles que je classe sur SCEI.
Dans mon humeur actuelle je ne veux pas en dessous de Centrale Nantes, mais peut-être que le 21 juillet à 23h59 je changerai d'avis et me dirai "Oh et puis merde, une école en vaut une autre, en plus elle est sur Paris, et puis le bâtiment c'est pas si mal que ça, et puis la 5/2 c'est SI MAL que ça", et puis, qui sait, peut-être serai-je même influencé par la météo, les vidéos pourries que j'aurai regardées pendant la journée sur dailymotion, ce que j'aurai mangé le matin, l'ambiance dans la maison, mes rêves de la nuit précédente, un souvenir-flash terrifiant de mes profs de spé, ...

Para concluir, quiziera decir que en mi opiniÓn, es importante pasar estos orales por si a caso...
Pero, al contrario de ti, no voy allÍ para la Khola de Francés. Aunque haré pasado 5 para nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Artaud




Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:23

Oui, les TPE, c'est juste en face du Leclerc... Et en plus, PG y colle des MP ! Par cette chaleur, imaginez ce qui vous arriverait si vous veniez à croiser une PG qui a une insolation dans le rayon surgelés ! Ça vous frémir d'envie, hein ? Rrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lampert




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 14:31

Et Jaja y colle les PC, tu ne savais pas ? Couvidat est tombée dessus l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Ligneul




Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:04

Je fais un juste un PS au milieu de toute cette discussion:
Qui est en série 3 sur centrale??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:09

compte rendu:

anglais c'était facile, un texte que j'avais déjà eu avec Mme Ernwein, raccourci en plus, sur les américains qui sont gros.

français un peu plus sportif, sur la culture et son soi-disant statut de privilège et deux thèses qui s'opposent:
- soit pour abolir ce privilège il faut enlever tous les obstacles pour l'atteindre, alors la culture sera accessible à tous et tout le monde il sera cultivé, youpi.
- soit on démythifie la culture et les livres, on leur retire toute valeur et alors ça n'est plus un privilège pour ceux qui sont cultivés (juste un reflet de leur éduction ou de leur rang social) ni une injustice pour ceux qui n'y ont pas accès.
l'auteur défendait la première thèse.

physique 2: il faisait chaud, c'était au deuxième étage, l'examinateur en avait marre, moi aussi, c'était une onde dans un solide avec des histoires de module d'Young, des réflexions, transmissions, approximations, top.

Sinon j'ai croisé PG/Borenstein(qui examinent en MP) , Jannaud/Hulot (qui examinent en PC).

L'espace Seforex c'est cool, y'a des distributeurs d'eau fraiche partout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thomas A




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:12

(Je suis série 3 à Centrale)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bérard




Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: série 3   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:25

Série 3 à centrale représente!! alien afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Ligneul




Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:21

D'accord ça va pour l'instant c'est pas trop dépaysant par rapport à cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Joel Ylänen




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:49

Je suis sur que je suis ler seul en série 4 à centrale. Je vais me taper tous les grincheux qui en ont marre de rester dans leurs salles à 35°C depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Meyer




Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:27

Quand je pense que c'est déjà les vacances pour certains (mauvais ?)...cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:45

J'aurais pu être déjà en vacances, je vais me taper une semaine de plus scratch scratch scratch


Dernière édition par Nathan le Sam 3 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lampert




Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:59

Et il s'en plaint, le bougre Surprised

Merci Chloé pour le compte-rendu !
J'ai de moins en moins envie de passez ce Français. Mais je crois que je vais y aller quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:36

mais Nathan, on sait tous qu'en fait tu es heureux de passer l'X, au moins pour les maths Smile tu t'ennuierais en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries ?   Vos séries ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux ! :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers: