Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !

Postez ici vos différents oraux pour que chacun puisse en profiter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs sur Nathan Moreau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Rumeurs sur Nathan Moreau Empty
MessageSujet: Rumeurs sur Nathan Moreau   Rumeurs sur Nathan Moreau EmptyLun 14 Juin - 11:55

Comme chacun le sait, Nathan est une personne auréolée d'un grand mystère... D'ailleurs, personne ne le connaît très bien. Aussi y a-t-il beaucoup de rumeurs à son sujet.

Justement, je discutais avec des sources tout à fait crédibles tout à l'heure, et l'une d'elles me disait que quelqu'un que nous connaissons tous pourrait bien être à l'origine du complot qui accable Brice Hortefeux... Ce dernier, condamné pour injures raciales, serait en fait la victime d'une odieuse conjuration, dont la tête pensante n'est personne d'autre que... Nathan Moreau.
Je sais, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Benhamou




Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Boulogne - Billancourt

Rumeurs sur Nathan Moreau Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Nathan Moreau   Rumeurs sur Nathan Moreau EmptyMer 23 Juin - 20:14

Aux dernières nouvelles, Nathan aurais des connaissances non seulement dans le milieu mathématique mais aussi et c'est plus surprenant ... dans le milieu de la chanson Exclamation La preuve en est avec cette chanson qui lui serait dédiée :



Nous ne sommes jamais au bout de nos surprises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2010

Rumeurs sur Nathan Moreau Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Nathan Moreau   Rumeurs sur Nathan Moreau EmptySam 26 Juin - 10:36

Encore mieux!! Nathan doit être un descendant de quelqu'un de très célèbre: il a une rue dans Paris! sisi, la rue Moreau! Incroyable mais vrai.
Le mystère s'épaissit... Question
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette M.
Admin



Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2010

Rumeurs sur Nathan Moreau Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Nathan Moreau   Rumeurs sur Nathan Moreau EmptyDim 27 Juin - 21:50

J'ai la réponse à tous ces mystères ...
Allez sur : http://www.nathan.fr/ et cliquez sur "Découvrir Nathan" dans le menu de droite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur Nathan Moreau Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur Nathan Moreau   Rumeurs sur Nathan Moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur Nathan Moreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux ! :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers: