Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux !

Postez ici vos différents oraux pour que chacun puisse en profiter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vrai classement des écoles Paristech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corentin Petit




Messages : 44
Date d'inscription : 19/06/2010

Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: Le vrai classement des écoles Paristech   Le vrai classement des écoles Paristech EmptyJeu 15 Juil - 20:00

rien


Dernière édition par Corentin Petit le Jeu 2 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bérard




Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2010

Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: énorme   Le vrai classement des écoles Paristech EmptyJeu 15 Juil - 20:51

No Mon pauvre, quel calvaire tu as du subir lors de ton périple à télécom...

Cependant je voudrais nuancer ce classement quant à l'espci.
Le matériel bien que rustre reste correct, voire très acceptable. La propreté est presque irréprochable. Le point sur lequel je voudrais insister est la vue imprenable que l'on a sur la rue vauquelin et la cour de l'espci. Un sentiment de puissance, meme de divinité s'est emparé de moi : mes journées passées à l'espci n'ont pas été un échec complet, je me suis fait déchirer (allez y allez y je vous écoute etc... ), mais peu importe J'AI ETE LE MAITRE DU MONDE PENDANT QUELQUES INSTANTS!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Ligneul




Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: Re: Le vrai classement des écoles Paristech   Le vrai classement des écoles Paristech EmptyJeu 15 Juil - 21:54

Non le allez y allez y je vous ecoute, n'était pas là pour te déchirer (je l'espère un peu^^)
Corentin tu devrais suggérer ton classement au Nouvel Obs ou à un canard de ce genre qui est susceptible de classer les écoles, tu aurais peut être du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan




Messages : 87
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: Re: Le vrai classement des écoles Paristech   Le vrai classement des écoles Paristech EmptyJeu 15 Juil - 22:47

Sans vouloir dénigrer le classement de Corentin, qui a fait de toute évidence preuve d'une méthodologie irréprochable, je vous recommande un classement d'une institution d'immense renommée, qui dépasse nos frontières grâce à la qualité extraordinaire de son enseignement pluridisciplinaire visant à former la fine fleur de la nation aux techniques d'innovation et de management du siècle nouveau. J'ai nommé : le classement des MINES ParisTech. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Benhamou




Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Boulogne - Billancourt

Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: Re: Le vrai classement des écoles Paristech   Le vrai classement des écoles Paristech EmptyVen 16 Juil - 0:00

Je voudrais rajouter à ce classement de la merveilleuse école que représente les Mines Paristech que j'ai eu l'immense honneur de tester pour vous Cool

Les toilettes y sont assez peu nombreuses et il n'y en a pas à l'étage ce qui peut être gênant puisque tout le monde sait que les escaliers nuisent au transit intestinal (il ne faut pas non plus compter sur l'ascenseur en cas d'envie pressante Laughing ). Par contre une fois trouvées, on n'est pas déçu du voyage. Bien que les couleurs proche d'un marron-orangé soient un peu agressives pour nos pauvres pupilles, la fenêtre avec vue sur Luxembourg nous fait rapidement oublier ce défaut. Les cabines sont rares mais spacieuses et le petit plus est apporté par la présence d'un porte manteau qui se révèle très pratique et le must avec un distributeur de protège lunette qui permet ainsi d'éviter d'un simple geste toute attaque violente de bactéries et autres germes fécaux déposés par vos prédécesseurs. Une fois son affaire finie, on a le plaisir de se diriger vers les lavabos où l'on a le plaisir de nous apprendre comment bien se laver les mains (je sens qu'il y a Roseline derrière tout ça Rolling Eyes ), le séchage hélas est peu écologique puisqu'il se fait avec du papier qui a pour seul mérite d'être de qualité. 6,5/10

Voilà qui classe les Mines juste avant l'X et qui devrait t'aider (Corentin) dans le choix cornélien qui se présente à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai classement des écoles Paristech Empty
MessageSujet: Re: Le vrai classement des écoles Paristech   Le vrai classement des écoles Paristech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai classement des écoles Paristech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa Hoche PC : le Forum des Oraux ! :: Le Bar :: Flood-
Sauter vers: